Les Ravageurs QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Déguildée] La vie d'Axelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Déguildée] La vie d'Axelle Empty
MessageSujet: [Déguildée] La vie d'Axelle   [Déguildée] La vie d'Axelle Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:32

Dans l'antichambre de l'aile Est du monastère retiré d'Elshynn, les matines sonnaient anormalement tôt ce jour-là. Toute la vallée avait résonné au son de ces antiques cloches pendant une heure qui paraissait interminable. Les villages environnants furent rapidement gagnés par la peur d'un terrible évènement.

Les instants qui suivirent ne furent plus à raconter, car le Fléau avait entamé une marche destructrice à travers le pays. Elshynn fut rayé des cartes comme plusieurs hameaux. Les horreurs restèrent sur les visages des gens qui survécurent... sauf celui d'une jeune elfette, répondant au nom d'Axelle.

La Légion Azur d'Ivendel, le Sénéchal des armées, la trouva parmi les rescapés d'un monastère aux couleurs devenues que trop écarlates. La jeune elfe était la dernière à tenir le clocher, près d'Honrius, Illustre Maître Paladin de la Cour Royale, sa propre détermination avait repoussé tous les assaillants qui s'étaient aventurés dans le monastère.

Le regard plein de haine, l’elfette ne répondait plus aux propos de ses congénères... trop d'émotions pour une personne si sensible... un vieux capitaine s'avança alors vers elle et lui dit d'une voix reposante

tu peux maintenant lâcher ton épée, jeune elfe... ta formation de Paladine est finie... tu viens de le prouver à tous

Axelle jeta son épée au sol, et fit arrêter définitivement les cloches du monastère oublié d''Elshynn.

Bien du temps passa pour la jeune elfette, et l'amour d'un père et d'une mère l'aida à reprendre les forces nécessaires à affronter les âfres cruelles de la vie. Axelle parlait peu depuis ce jour-là, comme beaucoup de ses frères d'armes qui sortirent du Sanctuaire d'Honrius.

Elle refusa les Honneurs pour cette bataille qu'elle avait définitivement jugée comme perdue, car Honrius avait perdu la vie pour sauver ses disciples et elle pleura longtemps ce grand homme qui fût comme un père... mais cela... peu de gens le savaient... car ce grand drame n'était raconté que dans le journal intime de la jeune Axelle.........

Par la suite, l’elfette décida de parcourir le monde afin de combattre le mal qui y régner. Sa grande timidité lui faisait errer seule et bientôt la solitude lui pesa.

Lors d’une de ses balades, elle rencontra un chasseur Sin’Dorei dénommé Efinwel. Cet elfe avait une apparence, une attitude qui plut immédiatement à la jeune elfette. Son cœur s’emballa et ses premiers mots furent bloquer dans une gorge nouée par l’émotion.

Ces premiers pas difficiles passés, des sentiments commencèrent à voir le jour entre la jeune elfette et le chasseur.

Multipliant les escapades dans les collines boisées et la jungle de Strangleronce, ils apprirent à combattre ensemble, à se protéger l’un et l’autre, leur complicité devint si forte qu’un soir, alors qu’Efinwel aidait la jeune Axelle dans une mission que lui avait confié un commanditaire, ils se retrouvèrent tous deux sur les abords d’une plage déserte et quelques mots échangés suffirent à les rapprocher, à franchir cette barrière entre amitié et amour si étroite parfois.

Les jours passèrent et leur Amour grandissait au fil du temps malgré les coups durs qui précédaient leurs grands moments de bonheurs.

Efinwel était un elfe des plus attentionné, et lorsque celui - ci demanda la main de la jeune elfette lors de la fête du feu, elle dit « oui » de suite, sans aucune hésitation. Efinwel se lança alors dans les préparatifs de la cérémonie.

Lorsque le grand jour arriva, l’elfe et l’elfette vécurent un grand moment de joie, leur mariage avait été magnifique.

Depuis ils continuaient leur aventure ensemble, main dans la main et le cœur heureux et quand par malheur ils ne pouvaient être ensemble, leurs retrouvailles en étaient que plus tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déguildée] La vie d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: [Déguildée] La vie d'Axelle   [Déguildée] La vie d'Axelle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:41

Axelle entra dans le manoir, elle avait le coeur lourd, une nouvelle étape l'attendait.

Elle déposa les affaires des Fragments sur le bureau et s'en alla. Un dernier regard et l'elfette disparue aussi vite qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déguildée] La vie d'Axelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs QC :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser