Les Ravageurs QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Déguildé] Background de Sergueï Dropov Maximovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Déguildé] Background de Sergueï Dropov Maximovitch Empty
MessageSujet: [Déguildé] Background de Sergueï Dropov Maximovitch   [Déguildé] Background de Sergueï Dropov Maximovitch Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:43

Serguei était assis sur un banc de la Bourse Royale de Lune d'Argent. Cette place l'avait toujours impressionné par son luxe et son architecture. Il faut dire que tout Lune d'argent était une merveille en soit. C'était pour cela qu'il avait décidé de s'installer le temps de ses études en Sciences et Arts. Il était pour l'instant compagnon. Un faible niveau certes mais il était tellement passioné, par le savoir, l'idée de connaitre des choses qui défient l'imagination avait toujours provoqué chez Serguei un véritable élan de considération. Même du temps de son vivant alors qu'il travaillé en tant qu'apprenti apothicaire d'un alchimiste de renom du Kirin Tor, il éprouvait toujours ce besoin d'apprendre, de connaitre et de déchiffrer tout ce qu'il était possible de déchiffrer. Plus c'était compliqué et plus il s'acharnait.

Il rêvassait, assis seul sur son banc, repensant à sa rencontre hier avec un elfe. Du nom d'Elfinwel ou Lefilvert..sais plus trop...Leur rencontre avait était brève, son Maitre l'ayant convoqué quelques minutes après...Mais elle c'était révélée fort interessante. IL avait parlé d'une objet de pouvoir, intriguant. Il avait était consulté des ouvrages plus tard dans la soirée et avait découvert un tome qui parlait d'une tablette du Destin. Il n'en avait appris rien de plus; Juste le nom d'une personne Izarius...Il se décida donc d'écrire un courrier pour cet elfe.
IL se leva puis retourna au sanctum intérieur, de la il s'installa à une table, sorti une vulgaire plume et un vieux bout de parchemins.

Citation :
12ème jour du cycle de la Lune rouge.

Messire Elfinwel...Elfenvert...féléverre...

Nous nous sommes rencontré hier soir à l'auberge de Lune d'argent. j'ai d'ailleurs était honoré de rencontrer un pair aussi interessant que vous. j'ai fortement été attiré par votre discours, en effet je serai honoré de participer à une étude scientifique de cet ampleur. Il en va de l'honneur de ma personne, maintenant que vous m'avez mis au courant. Je me dois de participer à un tel projet, pour la Science. Suite à notre recherche, je me suis permis de faire quelques recherches concernant votre objet, j'ai simplement découvert que c'était une tablette avec un certain pouvoir, mais je suis déjà aller bien trop loin, je ne peux m'écarter d'un tel savoir, c'est pour cela que je vous envoi cette lettre, que vous pouvez considérer comme une lettre de recrutement.

J'effectue en ce moment même une formation d'ingénieur que je spécialise en technologie. Cette formation me prend beaucoup de temps, mais je serait totalement dévoué à vos études soyez en sur. Vous pouvez compter sur toutes mes connaissances afin d'aider votre cause. J'aspire moi même à étudier un tel objet, son pouvoir doit être tellement immense, qu'il doit être utilisé à des fins judicieuses, mais bon je m'avance et à vrai dire.

Actuellement je suis commercant, bien que quelques fois la Garde de la Horde me retient pour me rendre en champs de bataille, j'évite au maximum de nourrir cette Haine entres l'Alliance et la Horde. ce qui me permet de garder un role neutre officieux au sein de ce monde. Même s'il est difficille de se dire Pacifique, je dirai que mes études et le commerce me prenant la plupart de mon temps libre, je n'ai guère le temps de prendre part à leurs batailles. Pour l'instant du moins.

Je réside actuellement à Lune d'Argent, cette cité magnifique aux couleurs d'or et er de cuivre est un véritable havre de paix. Bien que le loyer est horriblement chère, croyez le donc. Mais vu mes appartements je n'ai pas à me plaindre. Spacieux à souhait, et proche de tous les grands services, il me permet de travailler aisément au calme.

Sur ces quelques mots en éspèrant que votre Seigneurie se porte bien, je vais vous quitter.
Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire en mes plus hautes considérations.

Sergueï Dropov Maximovitch.

Il relu ca lettre plusieurs fois, puis sourit se disant que ces quelques information devraient suffire amplement. Il se leva et mit la lettre dans sa poche. Il prit ensuite la route pour la poste gobeline afin de faire poster sa lettre..

-Bah..un talif économique devlait suffile...


HRP:
Classe: démoniste, mais Serguei ne se considère pas comme un démoniste, ces démons sont toutes des machines qu'il a fabriqué. Et ses pouvoirs sont toutes des armes qu'il a fabriqué. Donc ne considérez pas en jeu serguei comme un démo.
Cercle actuel: se monte trop vite pour le noter.
Nom: Sergueï
BG: Sergueï est un érudit, toujours en quête de savoir et a un faible pour les mécaniques et technologies.




[Message de Rayja : Vu que tu as été accepté au sein de la Guilde des Fragments du Destin, ton post de recrutement a été déplacé dans les Background. De ce fait, j'ai fais fusionner ton sujet sur le journal de Sergueï avec ce dernier pour ne pas faire deux sujets pour une seule personne, j'espère que tu comprendras.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déguildé] Background de Sergueï Dropov Maximovitch Empty
MessageSujet: Journal de Sergueï   [Déguildé] Background de Sergueï Dropov Maximovitch Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:31

hrp: ce journal suivra Sergueï tout au long de ses périples dans l'univers de warcraft. Il commence au moment de sa résurréction et ne se finira qu'à son "décès"

Quelques jours après ma "renaissance":

Quelle drole de sensation m'a envahi il y a peu. Sentiment de profonde tristesse, et de pouvoir. Mais aussi une soif, soif de découvrir ce que maintenant le monde a à m'offrir. J'ai rencontré des miens, qui prenne notre état pour une malédiction, moi j'en pense tout autrement, je vais pouvoir découvrir et travailler sans soucis de temps. Je suis libre totalement libre. Au moment où je t'écris chère journal, je suis actuellement confortablement installé dans une tour près de Lune d'argent. J'ai rendu beaucoup de services aux forestiers du coin, à tel point que je suis presque honoré à Lune d'argent. Même l'aubergiste me fait des prix.
J'ai rencontré un homme d'Efinwel il y a de cela quelques jours. J'ai pu apprendre qu'il était à la recherche d'un pouvoir, une pierre ou une tablette plus exactement. Afin de savoir quel pouvoir contenait cette tablette j'ai décidé de suivre son chemin et me voici en compagnie de personnes fortes agréables. Nous verrons comment cela ce passera par la suite, mais je crois pouvoir leur être utile.
C'est étrange journal, je n'ai aucun souvenir de ma vie "d'avant" . Juste quelques bribes, de faibles éclairs de souvenirs, tel qu'une enseigne, un alchimiste, l'insigne du Kirin Tor. Le seul fil conducteur que j'ai actuellement et cette soif de conaissance qui m'habite, elle est surement liée à mon ancienne vie. Il faudrai q'un jour je passe consulter les registres d'Hurlevent pour voir si je peux y trouver mon nom. Mais je doute être le bienvenu la bas. Tiens ca me fait penser.
J'ai envoyer un courrier au Cartel Gentepression afin de savoir si je peux leur être de quelconque utilité et en échange je pourrai un jour rencontrer le Baron, il est dit que celui qui a le privilège de discuter avec le Baron, aura connaissances de grandes légendes trolls. Affaire à suivre.
Pour l'instant je fais un peu de commerce pour subsister à mes besoins. Mon espingole grossière se vend bien je la vendais à 5 pièces d'argent, du fait de la demande j'ai augmenté le prix à 10 pièces d'argent, c'est toujours un prix très honorable. de plus le loyer à Lune d'argent me coutait chère. Je n'ai plus à y penser maintenant que je suis installer chez les Fragments du Destin.
Bien je te laisse sur ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déguildé] Background de Sergueï Dropov Maximovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conte du Silence [Background de Rayja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs QC :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser