Les Ravageurs QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sancie Ciryadan
La Choupette à son Chou
Sancie Ciryadan


Féminin Nombre de messages : 13
Race : elfette de sang(pur bien sûr !)
Professions : oisive
Localisation : là où il fait triste
Date d'inscription : 05/09/2007

Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Empty
MessageSujet: Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu   Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:02

Bonsoir chers amis,

Je viens ici formuler une requête, plutot une demande d'aide.
Plusieurs éminents personnages d'Orgrimmar -quelle puanteur ! et on appelle ça une cité- et des Pitons du tonnerre, nous envoient, Welf et moi même, effectuer quelques menus travaux dans le gouffre de Ragefeu. Nous souhaiterions, si possible, nous y rendre Lundi ou Mardi soir, si ce délai d'organisation n'est pas trop court. Peut etre que Messires Oak et Sergueï pourraient nous accompagner. A voir.

En attente de vos réponses,

Sancie Ciryadan



[Message de Rayja : Alors pour que toute personne passant ait directement en vue les informations relatives à la sortie, les voilà;

Sortie à Ragefeu
Lundi 17 Septembre 2007 à 21H

Joueurs actuellement prévus :

Sancie
Oak
Welf
Sergueï
Lyhnn
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu   Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:04

Si l'organisation des groupes connaît des difficultés, n'hésitez pas à me le dire, je viendrais aider du mieux que je peux, évidemment.

Je me ferais un point d'honneur à répondre à une aide pour les sorties aussi souvent que je le peux.

Bien à vous, chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu   Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:39

- Je suis plésent ma foi, j'ai longuement entendu paller de ces cavelnes semblables aux enfels...

Serguei s'en va préparer assez d'explosifs et divers bidules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu   Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:54

j'ai toujours plaisir a me battre a coté de mes fréres d'armes, et je répondrais a l'appelle du défit.

mais je dois me préparer longuement en chants et danses tribales, c'est pour cela qu'il serait bon que je sache l'heure et la date plus précisement.

hug..j'avais oublier mes peintures de guerres et mon tambour.


ps:pas oublier de prendre du bon poissons grillés ça cales toujours entre deux combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu   Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:07

Mes armes et ma foi sont à votre disposition, Dame.

D'ailleurs, j'ai moi même à y faire dans ce gouffre deux trois choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rayja Elensar
ℓσυνє de lune d'aяgєит
Rayja Elensar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Professions : Dépeceuse - Travailleuse du cuir
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/09/2007

Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu   Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:48

- N'oubliez pas, mes amis, de bien vouloir indiquer l'heure et la date de votre sortie, que l'un de nos intendants puisse les indiquer sur les notes du panneau d'affichage du manoir... Pour la forme et pour que personne ne s'inquiète, bien sûr.

Rayja esquissa un léger sourire avant de s'éloigner d'un pas léger et félin, allant aider les dits intendants à afficher le tableau de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sancie Ciryadan
La Choupette à son Chou
Sancie Ciryadan


Féminin Nombre de messages : 13
Race : elfette de sang(pur bien sûr !)
Professions : oisive
Localisation : là où il fait triste
Date d'inscription : 05/09/2007

Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu   Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:53

ah oui ! l'heure...je n'avais pas notifié cela. Et bien, je pensais vers les 20h30-21h, Si cela ne fait pas trop tôt pour vous, ni trop tard. Il est vrai que cela risque de faire un peu court pour ce soir...Auquel cas, nous reporterons cette "visite" à demain, Mardi soir, 20h30-21h.

Sancie Ciryadan

P.S. : Messire Lyhnn, veuillez m'excuser de ne pas vous avoir compté parmis nous, je suis impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu   Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

bien bien ..*prend un parchemin de peaux et note les renseignements*
Revenir en haut Aller en bas
Sancie Ciryadan
La Choupette à son Chou
Sancie Ciryadan


Féminin Nombre de messages : 13
Race : elfette de sang(pur bien sûr !)
Professions : oisive
Localisation : là où il fait triste
Date d'inscription : 05/09/2007

Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu   Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

Et voilà notre groupe de constitué. Si ce n'est pas merveilleux !!! *roule ses parchemins dans sa besace, prend son baton et sa baguette*en route, Compagnons !!
Revenir en haut Aller en bas
Sancie Ciryadan
La Choupette à son Chou
Sancie Ciryadan


Féminin Nombre de messages : 13
Race : elfette de sang(pur bien sûr !)
Professions : oisive
Localisation : là où il fait triste
Date d'inscription : 05/09/2007

Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu   Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:17

Venez, chers amis, que je vous narre notre aventure :

Welf et moi-meme avions été désignés par d'éminentes personnalités de notre monde pour mettre fin aux menaces grandissantes du Gouffre de Ragefeu. Nous décidames alors de réunir une équipée. Messires Oak et Lyhnn avaient eux meme reçu ces missions, ainsi que Messire Sergueï, et se proposèrent de se joindre à nous. Rendez vous fut pris. Nous nous retrouvions à 21 heures devant l'entrée de cet endroit périlleux, tous armés jusqu'aux dents, et blindés de potions, gentiment offert par Messire Oak. Nous attendîmes Messire Sergueï...qui ne vint point. Peut etre avait-il eu un empêchement ? Devant son absence, nous hésitâmes à poursuivre notre expédition, puis, faisant fi du danger, nous nous aventurâmes dans ce lieux maudit.

Nous écorchâmes, dès notre arrivée, quelques serpents, avant d'éliminer toute menace Trogg, qui nous bloquait la voie. Je me souviends encore du bruit des lames agiles de mon très cher Welf, tailladant et pourfendant, tandis que Messire Oak, fracassait le crâne de ces viles créatures de son marteau hardi. Je brûlais à tout va, soutenant ainsi nos deux vaillants combattants, alors que Messire Lyhnn assurait notre salut.

Une fois le passage éclaircit, nous nous enfoncions d'avantage dans ce gouffre maudit, subissant les attaques de sectataires à la solde de Sargeras.Nous en profitions pour récuperer des volumes que ces engeances démoniaques avaient eu l'outrecuidance de dérober à nos Grandes Instances. Nous atteignîmes leur chef, dont il fallait que nous prélèvions le coeur. Encore une fois, armés de notre seul courage, nous nous précipitâmes dans la mêlée, et furent victorieux de ce démon sans foi ni lois.

Notre aventure se poursuivait tant bien que mal, pourfendant, lacérant, tuant jusqu'à ce que nous atteignîmes le coffre convoité par Messire Lyhnn, que son Ordre lui réclamait. Coffre piégé, bien sûr, puisque, dès lors que Messire Lhynn s'en approcha, nous dûmes faire face à une horreur sortie tout droit des enfers. Encore une fois, nous étions victorieux.

La fin de notre aventure approchant, nous décidâme de quitter ce lieux maudit. Hélas, quelle ne fût notre surprise, lorsque nous découvrîmes, inanimé, la dépouille d'un Valeureux Tauren, tombé sous le coup de ces maudits troggs. Nous récupérions sa saccoche, lui adressions une prière, puis, malgré la fatigue, Messire Oak hissa la dépouille de ce malheureux, afin de lui offrir une sépulture décente sur la terre de ses ancêtres.

Nous sortîmes, harassés, de cet endroit de désolation, mais satisfaits du bon travail accompli, puis nos chemins se séparèrent, après moults félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu   Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 17 Septembre 07 - 21H : Ragefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 Septembre 07 - 21H : Uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs QC :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser